Soirée spéciale Fête des mères ce soir dans "Sans tabou" sur Chérie 25

Publié le 21 Mai 2013

cherie25
À l’occasion de la fête des mères, Chérie 25 diffusera ce mardi à partir de 20h45 une soirée spéciale Sans tabou.

En première partie de soirée, un documentaire de 90 mn, « Mères au bord de la crise de nerfs » : comment des mamans débordées, véritables héroïnes du quotidien, parviennent-elles à concilier travail, éducation des enfants et vie de couple ?

Le documentaire sera suivi d’un talk, « Connues et engagées » présenté par Véronique Mounier. Sur le plateau, des femmes publiques qui ont décidé de mettre leur notoriété au service d’un engagement : la scolarisation des petites filles dans le monde. L’opération la Flamme Marie-Claire, est lancée par le magazine Marie-Claire pendant la période de la fête des mères.

Véronique Mounier, nouvelle marraine de la Flamme Marie-Claire, recevra en plateau Tina Kieffer, la fondatrice de la Flamme Marie-Claire, mais aussi une partie des marraines de l’opération (Valérie Expert, Sandrine Quétier, Patricia Loison, Magali Lunel, Aïda Touihri, Nathalie Renoux). Elle sera également entourée de Christine Leiritz, directrice de la rédaction du magazine Marie- Claire et Bastien Millot, chroniqueur média et président de Bygmalion, groupe spécialisé dans le conseil en communication.

L’occasion de parler des enjeux de cette opération, mais aussi d’échanger plus globalement sur l’utilisation de sa notoriété : pourquoi choisir d’utiliser son image au profit d’une association ? Quelles sont les implications de cet engagement ? Est-ce toujours sans risque ?

A noter que la Flamme Marie-Claire met en vente les bougies chez les commerçants partenaires au prix de 5 euros.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article