Soirée spéciale Hélène Rollès avec la diffusion de son dernier concert à l'Olympia le 25 avril sur AB1

Publié le 12 Avril 2013

ab1-2012
Le jeudi 25 avril à partir de 20h40, AB1 proposera à ses téléspectateurs une soirée spéciale consacrée à Hélène Rollès avec la diffusion du documentaire HÉLÈNE ET LES SITCOMS, suivi du concert inédit d’HÉLÈNE À L'OLYMPIA 2012...

HÉLÈNE ET LES SITCOMS
Dans les années 1990 débarque la vague des "sitcoms" des séries vite écrites, vite tournées et vite produites. Durant plus de cinq ans, le succès est au rendez-vous créant des personnages que la France entière connait : Hélène, Cricri d'amour, Mallaury Nataf ou encore Lalie. Rien ne semble pouvoir arrêter ce succès fulgurant et pourtant fin 1997, la machine s'arrête brusquement. " Hélène est les sitcoms " revient sur cette étonnante aventure.
 
HÉLÈNE À L’OLYMPIA 2012
Le 6 et 7 janvier 2012, Hélène s'est produite sur la scène mythique de l'Olympia. Redécouvrez les tubes qui l'ont propulsée sur les plus grandes scènes françaises, internationales et jusqu'en Chine comme " Je m'appelle Hélène ", " Pour l'amour d'un garçon ", " Dans ses grands yeux verts ", mais aussi des titres inédits extraits de son nouvel album.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article