Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée spéciale « Omar m’a tuer » présentée par Karl Zero sur 13ème Rue

karl-zero-omar.jpgA l’occasion de la sortie du long métrage « Omar m’a tuer » le 22 juin, préacheté par 13ème RUE, Karl Zéro présentera le mercredi 22 juin à 20h40 une soirée évènement au cours de laquelle il recevra l’équipe du film dont le réalisateur Roschdy Zem, et mène une contre-enquête dans un documentaire inédit de 52 minutes.

Pour débuter cette émission spéciale, Karl Zéro reçoit notamment en plateau Olivier Gorce, un des coscénaristes du film, le réalisateur Roschdy Zem, qui, 20 ans après les faits, livre sa version de l’affaire Omar Raddad.

Produit par Jean Bréhat et Rachid Bouchareb, avec Sami Bouajila dans le rôle d’Omar Raddad, Maurice Bénichou et Denis Podalydès, le film retraçant cette tristement célèbre affaire sortira dans les salles françaises le 22 juin.

Avec ses invités, Karl Zéro évoque la genèse du film, la difficulté d’adapter un tel fait divers pour le grand écran, ainsi que le travail des acteurs pour se glisser dans la peau de personnages si complexes. Puis, il mène une contre-enquête et tente d’apporter un nouvel éclairage à cette affaire en explorant des pistes encore jamais évoquées. En effet, l’enquête aurait omis d’explorer certaines hypothèses des plus sérieuses.

Enfin, en compagnie de Maître Sylvie Noachovitch, il évoque les derniers rebondissements de l’affaire plus que jamais au coeur de l’actualité et qui vient de prendre une tournure inattendue : les traces d’ADN découvertes sur les lieux du crime devraient prochainement être comparées au fichier national automatisé des empreintes génétiques. Une étape décisive qui pourrait bien remettre en cause l’identité du meurtrier de Ghislaine Marchal.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article