Soleil, fêtes et excès : les délires d’Ibiza dans Enquête Exclusive sur M6

Publié le 25 Août 2013

bernard-villardiere@pascalito
Ce soir à 23h, Bernard de la Villardière présentera sur M6 un numéro de son magazine Enquête exclusive avec au sommaire Soleil, fêtes et excès : les délires d’Ibiza !

Dernière folie d’Ibiza : un incroyable hôtel ou de jeunes clubbers fortunés peuvent déambuler à toute heure au milieu de danseuses sculpturales. Du balcon de leurs chambres ils voient Pharell Williams et David Guetta mixer sur la gigantesque scène privée de l’établissement, certains s’offrent des bouteilles de champagne à des prix astronomiques.

Aux manettes de ce lieu un peu fou : Yann, un Français est en train de devenir le roi des nuits d’Ibiza. Greg Basso le héros de « Greg le millionnaire » a lui décidé de lancer un restaurant-lounge en bord de plage, quand à Selim jeune loup de l’immobilier, il loue des villas de rêve à des stars du foot et des milliardaires russes. Ces trois jeunes Français, bien décidés à faire fortune, réussiront-ils leur pari dans cet îlot de prospérité au milieu d’une Espagne en crise ?

Mais aux Baléares, certains s’éclatent aussi avec un mini budget : pour 150 euros la semaine direction Magaluf juste en face d’Ibiza. Avec sa rue principale transformée en discothèque à ciel ouvert et ses GO qui font faire la tournée des bars aux fêtards, comment ce petit village est-il devenu la destination phare des jeunes européens ?

 

Crédit photo : Pascalito / M6 .

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article