Sortie ce vendredi de "Comment vanner le monde entier !" de Florian Gazan

Publié le 8 Mars 2013

gazan-comment-vanner.jpg
Dès ce vendredi, les fans de Florian Gazan, que l'on retrouve tous les matins aux côtés de Bruno Guillon sur Fun Radio mais également tous les soirs à 19h40 jusqu'à la fin du mois dans l'excellente émission "#Faut pas rater ça !" sur France 4, pourront le retrouver dans toutes les librairies avec "Comment vanner le monde entier" aux éditions Tut-Tut.

Votre beau-frère qui a voté pour Hollande (ou pour Sarko), votre collègue ou encore Batman vous énervent ? Vannez-les ! Avec ce livre écrit par le sniper de la vanne qui sévit enormement sur Twitter, vous aurez toujours le dernier mot.

Tou au long des 200 pages de ce livre, Florian Gazan vous apprendra l'art de la répartie pour vanner (par exemple) un alcoolique, un anglais, un barbu, Batman, sa belle-mère, Justin Bieber, un breton, un ch'ti, un corse, un marseillais, un chinois, un chauve, une cougar, une femme enceinte, David Guetta, un gynécologue, Johnny Hallyday, un handicapé en chaise roulante, Mimie Mathy, Franck Ribéry... et bien d'autres !

Allez, quelques exemples parmi tant d'autres !

Comment vanner sa belle-mère ? :
- « Quand je vous regarde, je me dis que le terme “belle-mère” en ce qui vous concerne, il est à moitié vrai… »
- « Ne le prenez pas mal, mais c’est vraiment dommage que votre fille ne soit pas orpheline ! »
- « Votre fille était à l’intérieur de vous, moi je vais à l’intérieur de votre fille... Finalement on est un peu des poupées russes ! »

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Côté livres

Commenter cet article