Sortie du livre d'Audrey, la gagnante du meilleur grand pâtissier, le 23 août

Publié le 25 Juillet 2013

mailleur-patissier-audrey.jpgPendant quatre semaines, France 2 a proposé en prime-time « Qui sera le prochain grand pâtissier » présenté par Virginie Guilhaume accompagnée d’un jury d’exception composé de : Christophe Michalak, Christophe Adam, Philippe Urraca et Pierre Marcolini.

Mardi, ce sont près de 3.7 millions de téléspectateurs ont ainsi vu désigner la gagnante de la première saison de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? ». C’est donc Audrey Gellet qui aura la chance de partir faire un tour du monde mais également aura droit à la parution de son livre de recettes.

Ainsi, le 23 août paraîtra aux Editions de La Martinière le livre de la grande gagnante : À travers un tour de France des produits régionaux, nous redécouvrons notre délicieux patrimoine en même temps que le talent du nouveau GRAND PÂTISSIER.

Au fil des pages, nous retrouverons ainsi 12 recettes du concours, élégantes et techniques, expliquées pas à pas, 8 recettes inédites, gourmandes et créatives : les recettes signature du grand gagnant - Un portfolio exceptionnel pour revivre les temps forts de l’émission.


France 2 proposera l’an prochain une nouvelle saison de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? »


Crédit photo : ABACA PRESS Nicolas GOUHIER/FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article