Spéciale Brunch cette semaine dans "Un dîner presque parfait" sur M6

Publié le 23 Décembre 2013

m6-3d.jpgCette semaine la spéciale brunch est de retour dans le Dîner presque parfait sur M6 ! Pendant 5 jours et 5 nuits, Isabelle, Lou, Yanir, Déborah et Vincent, 5 parfaits inconnus, vont s ́inviter à diner, à dormir puis à bruncher les uns chez les autres.

Jusqu'au dîner, les règles restent inchangées : l'hôte est noté sur sa cuisine, sa décoration de table et sur l'ambiance de sa soirée. Mais à l'issue du dîner un second round commence ! Après un tirage au sort, un seul candidat aura le privilège de passer la nuit dans une chambre VIP, tandis que les autres, moins chanceux, devront se partager ronflements et autres petits désagréments dans un dortoir ! Et tous devront noter cette nuit plus ou moins reposante.

Dès le réveil, l'hôte du jour devra retourner derrière les fourneaux préparer le plus savoureux des brunchs. De leur côté, ses invités s'éclateront, ou pas, lors d'une activité extérieure qui, tout comme le brunch, sera notée. Au terme de ces 5 jours et 5 nuits, seul l'un d'entre eux sera sacré meilleur hôte de la semaine et recevra la somme de 2 000 euros.

Qui saura le mieux gérer le stress d'une compétition culinaire devenue marathon de 48h ? Qui supportera le mieux la cohabitation ? Cette semaine il n'y aura aucune soirée sans lendemain mais deux fois plus de cuisine, deux fois plus de compétition et deux fois plus de fous rires !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article