Sport+ proposera l'intégralité du GP2 Séries

Publié le 8 Mars 2013

sport-plus-copie-1Le GP2 Series, « l’antichambre » de la Formule1®, sera diffusé, ces prochaines années, en intégralité et en exclusivité, sur SPORT+.

La saison 2013 de GP2 Series comptera onze épreuves, programmées en marge des Grand Prix de Formule1®. Elle débutera, le 22 mars, en Malaisie, et se clôturera le 3 novembre, à Abu Dhabi. Les deux courses du samedi après-midi et du dimanche matin, propres à chaque épreuve de GP2 Series, seront diffusées intégralement sur SPORT+.

Près de la moitié des pilotes engagés dans le championnat de Formule1® 2013, sont issus du GP2 Series, véritable vivier de la Formule1®. Six pilotes dont le Français Romain Grosjean ou encore Lewis Hamilton et Niko Rosberg, ont d’ailleurs été sacrés Champions GP2 Series.

L’arrivée du GP2 Series sur SPORT+, dont la diversité de l’offre est incomparable, vient renforcer le catalogue des sports mécaniques proposés par la chaîne : Formule1® et  Championnat du Monde des Rallyes (WRC) dont les programmes sont diffusés en intégralité et pour lequel SPORT+ déploie, à l’occasion du Rallye de France Alsace, un dispositif exceptionnel et unique permettant la couverture intégrale du rallye.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article