« Star... Ou pas », nouveau programme dès ce mardi sur TRACE Sports Stars

Publié le 12 Novembre 2013

trace-sport-stars.jpgÀ partir du 12 novembre, du mardi au vendredi à 21h, TRACE Sport Stars, la première chaîne des célébrités sportives, passe au crible les plus grands champions dans sa nouvelle émission « Star... Ou pas ».

Au programme : scoops, gossip, scandales... Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur vos champions favoris et qu’ils ont tant bien que mal essayé de vous cacher.

Avis aux amateurs de potins, les stars du sport passent sur la table d’examen de « Star... Ou pas ». Sous l’œil averti des présentateurs Layla Anna-Lee et Will Best, ces dernières sont évaluées selon un système de notation inédit. À chaque épisode, découvrez un nouveau critère de note : la fortune, la gloire, les contrats publicitaires, les polémiques ainsi que les histoires les plus folles !

Forts d’un bagage impressionnant dans le sport et l’Entertainment, Layla et Will font étalage de la vie privée des champions et vous dévoilent tout ce qu’il y a derrière le glamour et les paillettes.

« Star... Ou pas » révèle au grand jour la face cachée des icônes du sport qui vous font maintes cachoteries. Suivez les commentaires de nos experts sport et people qui ajoutent leur grain de sel aux débats les plus tumultueux.

Retrouvez : les champions les plus riches, les femmes de footballeurs les plus sexy, les couples les plus influents, les plus gros scandales...

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article