Stéphane Bern invité de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 12 Octobre 2013

le-tube-jeff-lanet_cplus.jpg
Ce samedi à partir de 12h45, Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

Ce samedi, Daphné Bürki reçoit Stéphane Bern, le Mr. Feel Good du PAF ?

Les reportages :

Facebook et les télés se likent grave ? par Nicolas Robida
Cette semaine un accord a été annoncé entre le géant américain Facebook et les chaînes de télévision CANAL+ et TF1. Facebook partagera ses données avec CANAL+ et TF1, mais à quoi cela servira ? Qui a mis en œuvre cette stratégie ? Réponse dans LE TUBE.

Mademoiselle C., la journaliste française qui affole les télévisions américaines ? par Karelle Fitoussi
Carine Roitfeld est l’une des personnalités les plus influentes du monde de la mode et des médias. Pourquoi une femme inconnue du grand public intéresse à ce point les médias du monde entier ? LE TUBE l’a rencontrée.

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste de presse écrite, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, BRUCE TOUSSAINT a écrit une lettre d’amour à CLAIRE CHAZAL.

Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé le nouveau magazine de Laurent Bazin, « Tout peut changer ».

Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».

 

Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article