Succès pour le prime des Anges de la téléréalité 5

Publié le 3 Juillet 2013

anges-floride.jpgHier soir sur NRJ 12, le Prime Time événement LES ANGES DE LA TÉLÉRÉALITÉ 5 – LES RETROUVAILLES, qui clôturait la saison, a réalisé une excellente performance sur les Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans avec une PDA de 5,4% positionnant ainsi NRJ 12, LEADER TNT et 4ème CHAINE NATIONALE auprès de ce public.

 

Cette soirée exceptionnelle est également un large succès d’audience sur les autres publics et positionne NRJ 12 LEADER de la TNT et 4ème CHAINE NATIONALE sur les moins de 50 ans avec 5,6% de PDA, 4ème CHAINE NATIONALE sur les moins de 35 ans avec 8,4% de PDA, 3ème CHAINE NATIONALE sur les moins de 25 ans avec 11,4% de PDA.

 

Sur l’ensemble du public, LES ANGES DE LA TÉLÉRÉALITÉ 5 – LES RETROUVAILLES ont rassemblé jusqu’à 826 000 téléspectateurs2 pour une moyenne de 701 000 individus et une part d’audience de 3,1% plaçant NRJ 12 LEADER de la TNT.

Avec 18 semaines d’antenne, LES ANGES DE LA TÉLÉRÉALITÉ 5 auront été au TOP des audiences en rassemblant tous les jours de la semaine en Access Prime Time plus de 900 000 téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 7,3% sur l’ensemble de la saison. Avec 25 épisodes dépassant le million de téléspectateurs, ils confi rment plus que jamais leur place de série réalité la PLUS PUISSANTE de la TNT.

 

Enfin, LES ANGES DE LA TÉLÉRÉALITÉ 5 étaient hier LE programme suivi par le plus grand nombre de personnes qui ont twitté devant la télévision, tous programmes et toutes chaînes confondus !

 

Crédit photo :DR

Source : NRJ12 / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Audiences Télévision

Commenter cet article