Succès pour Téléfoot et Automoto sur TF1

Publié le 29 Avril 2013

telefoot12-gerard-bedeau.jpgHier matin, en direct sur TF1, les magazines dominicaux ont réalisé de jolies performances :

 

AUTOMOTO ENREGISTRE SA PART D'AUDIENCE RECORD EN 2013 :

Dès 10h15, le magazine AUTOMOTO, présenté par Denis Brogniart et Marion Jollès Grosjean  s'est placé largement en tête des audiences, en rassemblant 1.4 million de téléspectateurs, et 18.4 % de pda sur les individus 4 ans et plus. Il s'agit d'un record en part d'audience depuis janvier 2013.

AUTOMOTO, qui proposait un Grand Format consacré aux chauffeurs de personnalités, a particulièrement séduit le public masculin, avec 28.9 % de part d'audience. Le magazine se place leader des magazines automobiles du week-end.

 

TELEFOOT LEADER DES MAGAZINES DE FOOTBALL

A 11h, TELEFOOT, présenté par Christian Jeanpierre avec Frédéric Calenge, a rassemblé 1.7 million de téléspectateurs, et 19.3 % de pda sur les individus 4 ans et plus.

TELEFOOT, qui recevait en plateau Rudi Garcia, s'est également placé en tête des audiences. L'émission a réalisé de belles performances sur le public masculin avec 28.2 % de part d'audience, et jusqu'à 34.1 % sur les hommes 15-24 ans. TELEFOOT se place leader des magazines de football du week-end.

 

Crédit photo : Gérard Bedeau / TF1

Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Audiences Télévision

Commenter cet article