Suite de la saison 7 de Doctor Who ce soir sur France 4

Publié le 1 Juin 2013

dr-who-s7.jpg
Après la diffusion samedi dernier des trois premiers épisodes de la septième saison inédite de l'excellente série Doctor Who, France 4 diffusera ce soir dès 20h45 deux nouveaux épisodes ainsi que l'épisode spécial "La dame de glace" où l'on verra apparaître la nouvelle compagne du Docteur mais préparez-vous à une surprise car on l'avait déjà vu plus tôt dans la saison :)

Et bonne nouvelle puisqu'il ne faudra pas attendre la rentrée pour découvrir la suite de cette saison 7 puisque c'est les samedis 15 et 22 juin que France 4 diffusera la suite de cette saison pleine de rebondissements.

Les épisodes de ce soir :

Episode 4 : L’invasion des cubes
Un beau matin, les terriens voient arriver sur leur planète de mystérieux petits cubes noirs. La communauté scientifique mondiale se penche sur le phénomène et pendant des mois, le mystère reste inexpliqué. Le docteur, las d’observer les cubes sans que rien ne se passe, part en voyage et confie à Amy, Rory et Brian, le soin de continuer à observer les cubes.

Episode 5 : Les anges prennent Manhattan
Le docteur, Amy et Rory se détendent, dans un parc, à New York. Passionné par un roman, le docteur ne peut s’empêcher de lire à haute voix, pendant que Rory est allé chercher des cafés. Tout d’un coup, le docteur se rend compte que le livre qu’il est en train de lire parle de Rory.

Episode spécial : La dame de glace
Très touché par la disparition de ses compagnons, Amy et Rory, le Docteur s’est réfugié dans le Londres du 19e siècle où il vit en reclus. Inquiet pour lui, Madame Vastra, l’enquêtrice Silurienne, sa compagne Jenny et Strax, l’infirmer Sontarien, essayent de lui faire reprendre goût à la vie et aux aventures spatio-temporelles. Mais c’est une rencontre fortuite avec une jeune serveuse à l’identité bien mystérieuse et l’apparition d’étranges bonshommes de neige qui vont forcer le Docteur à se lancer de nouveau au secours de l’Univers.

Crédit photo : BBC

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article