Suite des castings à Bordeaux et Marseille ce soir dans Popstars sur D8

Publié le 4 Juin 2013

popstars-vincent-flouret-d8.jpg
Après le succès de Nouvelle Star, c'est Popstars, une autre émission emblématique de M6 qui a fait son retour sur D8 chaque mardi à 20h50.

Popstars, c’est l’histoire vraie de la création d’un groupe musical : des auditions au premier concert, en passant par les délibérations du jury, les cours de chant et de danse, les répétitions intensives en studio, l’enregistrement et la sortie de l’album (produit par Columbia Records chez Sony), le relooking et le tournage du clip. Toutes ces étapes sont filmées à la manière d’un reportage.

Pour cette nouvelle saison, ce sont des milliers de candidats qui sont venus tenter leur chance à Marseille, Bordeaux et Paris devant le jury composé de Philippe Gandilhon (Directeur artistique de Virgin France), La Fouine (rappeur) et Alexia Laroche-Joubert (productrice du programme) tandis que Mareva Gallanter sera chargée d'accompagner les candidats tout au long de l'aventure.

Dans les épisodes 3 & 4 qui seront diffusés ce soir, suite de la journée bordelaise où une candidate va particulièrement agacer La Fouine. Puis retour à Paris où le jury va se retrouver face à un véritable dilemme après la prestation des deux frères Wilson et Osvaldo.

Enfin, c'est à Marseille que le jury va terminer sa tournée en beauté avec June et sa version très personnelle de "Ma Benz" de NTM et une ligne entièrement composée de candidats spécialement venus de Corse. Il sera ensuite l'heure pour le jury de se retrouver dans les locaux de Sony à Paris pour délibérer et sélectionner les 40 candidats qui intégreront l'atelier où sera formé le groupe final.
 
Crédit photo : Vincent Flouret / D8

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article