Sur M6, la météo s'offre un lifting et une nouvelle présentatrice (vidéo)

Publié le 25 Mars 2013

meteo-m6.jpg
Dès ce lundi, la météo s'offre un sérieux lifting sur M6 qui proposera désormais un programme d’information à part entière avec de nouvelles rubriques comme l’image du jour et la situation météo d’une région de France.

Cette nouvelle météo sera plus interactive et pédagogique pour les téléspectateurs, elle permettra à travers des images, de nouvelles cartes et animations satellites de mieux comprendre certains phénomènes météorologiques. Dans un décor totalement virtuel, les présentatrices de la météo proposeront chaque jour d’adapter leurs informations et leurs cartes en fonction de l’actualité météo d’une région en France ou dans le monde. 

Ety ce n'est pas la seule nouveauté puisque dès le 22 avril 2013, un nouveau visage rejoint Laurence Roustandjee et Cali Morales à la présentation de la  Météo de M6. Tatiana Silva, originaire du Cap Vert et de nationalité belge, présente actuellement la météo sur la RTBF en Belgique. Elle a également été miss Belgique en 2005 et ambassadrice pour Handicap International.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article