Teen Wolf : saison 3 coupée ! L’attente est longue…

Publié le 2 Novembre 2013

teen-wolf.jpg
Alors que la troisième saison est actuellement diffusée chaque samedi à 22h30 sur MTV, Klo s'est dit qu'il était venu le moment d’écrire un peu sur Scott, Derek et cie.


Petit rappel : « Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou... »

Je suis d’ailleurs étonnée de ne jamais avoir écrit  sur ces loups-garous dont les filles sont folles !

La première saison fut pour moi une bonne révélation… Une histoire surnaturelle avec des personnages attachants et qui se complètent, une énigme omniprésente ainsi que le secret de Scott qu’il doit cacher à ses proches. Sans oublier l’histoire d’amour qui nait entre ce loup-garou et cette fille de chasseur. Pour faire court : bonne saison !

La deuxième m’a tenu en haleine grâce notamment au Kanima bizarre et au personnage de Lydia (de plus en plus étrange) qui se révèle dans cette saison… Cependant, je me souviens ne pas attendre avec impatience la troisième saison ! Peut-être la longueur de l’énigme ou le fouilli des différents plans des protagonistes ou encore par la fin de cette saison qui n’a pas posé un suspense pour la suite !

Cependant, cette troisième saison relève le niveau même si les scénaristes M’ENERVENT avec leur break en plein milieu de l’intrigue… Toujours au moment primordial de la saison (bien sûr) !

Je ne vais donc pas m’étaler sur cette nouvelle saison et je vous laisse la découvrir avant d’en parler plus longuement quand elle sera finie :)

Crédit photo : DR

Rédigé par Klo

Publié dans #Preview's Séries by Klo & Brice

Commenter cet article