Téléfoot lance sa déclinaison 100% digitale (vidéo)

Publié le 22 Décembre 2013

telefoot-tf1-frederic-berthet.jpgTELEFOOT joue les prolongations avec un dispositif unique : MYTELEFOOT, l'émission 100% digital à partir du 5 janvier

MYTELEFOOT, émission digitale de 20 minutes en direct, invite les amateurs de football à prolonger le rendez-vous hebdomadaire en se connectant sur Téléfoot.fr ou depuis leurs mobiles et tablettes via l'application MYTF1.

Présentée par Christian Jeanpierre et Frédéric Calenge, l'émission reviendra sur l'actu footballistique avec un ton décalé et convivial.

Afin de vivre l'expérience du live enrichi et communautaire, les internautes pourront interagir en direct avec un journaliste ou une personnalité présente sur le plateau.

Cette émission 100% digital d'une vingtaine de minutes proposera des chroniques décalées, proposant un autre regard sur l'actu de la semaine, des rubriques de décryptage des faits marquants de l'actu foot : un magnéto pour comprendre le foot en 90 secondes ou encore la revue de presse internationale et une interaction forte avec les " diginautes " de Telefoot.fr et de MYTF1 .


Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article