Téléfoot sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 17 novembre (spéciale barrages Mondial 2014)

Publié le 17 Novembre 2013

telefoot-tf1-frederic-berthet.jpgTous les dimanches à 11h05 sur TF1, Christian Jeanpierre, accompagné de Frédéric Calenge, propose de découvrir dans Téléfoot tous les footballs à travers des décryptages et des enquêtes.

 

Bleu Confidentiel : Objectif Brésil !
Des Bleus sous pression. Un déplacement sous haute tension. Revivez dans les coulisses le déplacement en Ukraine, crucial pour la qualification à la Coupe du monde au Brésil.
Avec Bleu Confidentiel, plongez dans l'intimité de l'équipe de France. Bleu Confidentiel, une exclusivité Téléfoot.

Ukraine-France : La France derrière ses Bleus
Une maternité, un couvent, un taxi, un humoriste, une femme de joueur, un skipper mais aussi des fans qui ont fait le déplacement à Kiev... Parce que toute la France est derrière ses Bleus, Téléfoot a choisi de suivre le match aller en Ukraine auprès des supporters de l'équipe de France. Un reportage exceptionnel.

Ronaldo-Ibrahimovic  : Il n'en restera qu'un !
Portugal-Suède, c'est le choc des titans entre Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic, deux des meilleurs joueurs du monde. L'une des deux stars restera sur le carreau. Comment appréhendent-ils ce barrage de tous les dangers ? Téléfoot a suivi au plus près la guerre des étoiles.

Destination Rio : Il reste des tickets à valider
C'est l'heure de vérité dans la course à la Coupe du monde ! Si l'Uruguay, le Mexique et le Ghana ont quasiment validé leur ticket pour Rio, c'est le suspense total pour les autres candidats à la Coupe du monde. Les plus beaux buts et les réactions des barrages sont dans Téléfoot.

 

Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article