Téléfoot sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 24 novembre

Publié le 24 Novembre 2013

telefoot-tf1-frederic-berthet.jpgTous les dimanches à 11h05 sur TF1, Christian Jeanpierre, accompagné de Frédéric Calenge, propose de découvrir dans Téléfoot tous les footballs à travers des décryptages et des enquêtes.

 

Ligue 1 : Paris, la bataille de la Marne
Pourquoi les Parisiens se méfient terriblement de leur court déplacement à Reims ? Les Lyonnais poursuivront-ils sur leur lancée face à Valenciennes ? Les leçons du voyage à Ajaccio de Marseille... Les plus beaux buts et toute l'actualité de la Ligue 1 sont dans Téléfoot.

Bleu Confidentiel : Les coulisses de l'exploit
Comment Didier Deschamps a rebâti une équipe de France conquérante ? Quel a été l'apport de Noël Le Graët ? Pourquoi les joueurs ont-ils réussi à se surpasser ?

Les images inédites d'un vestiaire en folie, les réactions exclusives des héros, la douce euphorie des Bleus, l'émotion d'Hatem Ben Arfa et des people présents au Stade de France... Revivez l'incroyable qualification des Bleus à la Coupe du monde face à l'Ukraine et découvrez toutes les coulisses d'un exploit hors norme dans Bleu Confidentiel. Une exclusivité Téléfoot.

Equipe de France : Tous derrière les Bleus
Mardi soir, à l'occasion de France-Ukraine, toute la France était derrière ses Bleus. Les supporters de l'équipe de France nous ont envoyé leurs vidéos d'avant, pendant et après ce match de barrage qui est entré dans l'Histoire. Entre passion émotion et folie, découvrez les meilleures images des Français en délire.

Document : Giroud : " On s'est réconcilié avec les Français "
De Londres à Paris, en passant par Kiev et Saint-Denis, nous avons suivi dans l'intimité Olivier Giroud pendant quinze jours. L'attaquant d'Arsenal revient en exclusivité sur les moments forts qui ont fait basculer le destin des Bleus. C'est le document de Téléfoot.

Un Samedi en Europe : Le retour des héros bleus
Almeria accueille Karim Benzema et le Real Madrid ; la colonie française de Newcastle Yoann Cabaye, Loïc Rémy,  Mathieu Debuchy et Moussa Sissoko affrontent Norwich ; Mamadou Sakho va découvrir le derby de Liverppol face à Everton; les Frenchies d'Arsenal, Olivier Giroud, Laurent Koscielny et Bacary Sagna, défient Southampton ; le Bayern Munich sera privé de Franck Ribéry, touché aux côtes... Après leur héroïque qualification face à l'Ukraine, pour ne rien rater du retour des Bleus avec leur club.

 

Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article