Téléfoot sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 27 octobre

Publié le 27 Octobre 2013

telefoot12-gerard-bedeau.jpg
Tous les dimanches à 11h05 sur TF1, Christian Jeanpierre, accompagné de Frédéric Calenge, propose de découvrir dans Téléfoot tous les footballs à travers des décryptages et des enquêtes.

 

Saint-Etienne-Paris SG :
Ibra, c'est plus fort que toi ! Auteur d'un quadruplé en Ligue des champions face à Anderlecht, Zlatan Ibrahimovic n'a jamais semblé aussi fort. L'hommage des Belges à la star suédoise, l'admiration de son coach et de ses partenaires. Les Stéphanois ont-ils un plan pour le contrer dimanche soir lors du choc de la Ligue 1 ? Revivez l'incroyable semaine du phénomène.

Document : Marquinhos : « Je ferai tout, même l'impossible » :
A 19 ans à peine, Marquinhos s'est déjà imposé au sein de la défense parisienne. Nous sommes allés sur les traces du jeune Brésilien, chez lui, à Sao Paulo. Au fil de témoignages émouvants, sa mère, son frère, sa grand-mère nous parlent de l'enfant qu'il a été et de l'homme qu'il est devenu. Emotions garanties. C'est le document de Téléfoot.

Monaco : Moutinho se confie :
Son transfert surprise à Monaco, ses ambitions, ses relations avec Cristiano Ronaldo, les barrages face à Zlatan Ibrahimovic, Joao Moutinho, la star portugaise de l'ASM, n'élude aucun sujet. Une interview Téléfoot.

Marseille : Un OM sous tensions :
Distancés en championnat, quasiment éliminés en Ligue des champions, les Marseillais traversent une période compliquée. Le match de Reims s'annonce déjà capital. Elie Baup est-il menacé ? Quelle est l'ambiance au sein du groupe ? Retrouvez toute l'actualité olympienne dans Téléfoot.

Barcelone-Real Madrid : L'émotion intacte !
Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar, Bale... Samedi en fin d'après-midi,  à l'occasion du 257e Clasico, le public du Camp Nou verra un véritable défilé de stars ! Téléfoot vous fait vivre ce rendez-vous exceptionnel sur le terrain mais aussi au plus près des supporters des deux clubs. Au-delà de la rivalité sportive, Barça-Real, c'est surtout le choc de deux mondes. Reportage.

Un Samedi en Europe : Arsenal ne veut pas perdre la tête :
Face à la lanterne rouge Crystal Palace, Arsenal veut garder son fauteuil de leader. Patrice Evra et Manchester United reçoivent Stoke City. Schalke 04 défie le Borussia Dortmund dans un derby de la Ruhr qui s'annonce explosif. Mais aussi le Bayern Munich, Liverpool et l'Inter... Toutes les stars et les plus beaux buts des grands championnats européens sont dans Téléfoot. 

 

Crédit photo : Gérard Bedeau / TF1

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article