Téva partenaire du Trophée Roses Des Sables

Publié le 11 Octobre 2013

teva.gif
Pour sa 13ème édition (10 au 20 octobre 2013), le Trophée Roses des Sables
, premier rallye raid 100% féminin d’Europe, va accueillir l’animatrice des « Dossiers de téva », Marielle Fournier accompagnée de la comédienne Pauline Lefèvre.

Réunies pour la première fois, à l’occasion de cette grande aventure sportive, elles vont partager leur quotidien à bord d’un buggy. Pendant 8 jours, elles vont devoir s’orienter dans le grand sud du désert marocain avec l’aide d’un road book et d’une simple boussole. Les épreuves ne sont pas chronométrées, le but étant de parcourir le moins de kilomètres entre le départ et l’arrivée de l’étape.

À cette occasion Marielle tournera les plateaux des « Dossiers de téva » au Maroc, pour un documentaire inédit « Métiers dangereux, elles adorent ! » (Diffusion 2014)

Aventurières au grand cœur, Marielle Fournier et Pauline Lefèvre ont aussi accepté d’apporter leur soutien aux enfants du sud marocain via l’association Enfants du Désert pour qui les participantes du Trophée Roses des Sables vont remettre du matériel d’hygiène et de puériculture.

Enfin, Marielle et Pauline défendront aussi la cause de l’association « Cancer du sein parlons-en ! » dont téva est également partenaire.

Rédigé par Jeremy

Commenter cet article