TF1 en tête des audiences avec un petit score pour Masterchef

Publié le 25 Mai 2013

masterchef-s3@nilhd En prime time, 3.9 millions de téléspectateurs (17 % de PdA) ont suivi "MASTERCHEF" et les onze candidats (les meilleurs des trois premières saisons), qui ont accepté de revivre une compétition au sommet, totalement inédite

 

Avec  24 % sur les femmes de moins de 50 ans, 25 % de PdA sur le public jeune de 25-34 ans et 28 % sur le public féminin de cette même tranche d'âge, les candidats  ont eu une soirée pour convaincre Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand, qu'ils méritaient de gagner. Pierre a su faire la différence, dans la saveur et la présentation de ses assiettes. Armé de son talent, de son titre et de son expérience professionnelle, il a remporté le titre ultime de Grand champion de MasterChef, permettant à TF1 d'être en tête des audiences de la soirée.
 
Diffusé à partir de 23 :40,   le nouveau rendez-vous de divertissement " CE SOIR AVEC ARTHUR " a été suivi par 1.4 millions de téléspectateurs (22 % de PdA). Avec 30 % sur les femmes de moins de 50 anssterc, et 33 % sur les individus de 15-34 ans, Arthur a tenté de tirer le meilleur de ses invités en plateau : Gad Elmaleh, Michaël Youn et Jenifer, entourés d'une équipe constituée d'auteurs et d'humoristes de grand talent. Interviews hors du commun, sketches inédits, le tout rythmé par de la musique Live, ont permis à TF1 d'être leader sur l'ensemble de la soirée.

 

Crédit photo : Nils HD / TF1

Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Audiences Télévision

Commenter cet article