The Ricky Gervais Show de retour en juin avec une saison inédite sur OCS Novo

Publié le 31 Mai 2013

ocs-novoDès le 21 juin, les créateurs de The Office et Extras reviennent pour une nouvelle saison inédite de leur série animée délirante : les questions les plus idiotes méritent d’être posées et le Ricky Gervais Show est là pour ça !

Combien de litres de salive produit-on chaque jour ? Où les musées trouvent-ils les objets qu’ils exposent ? Faut-il épouser sa petite amie uniquement pour payer moins d’impôts ? Que faut-il emmener sur une île déserte ? Comment arrêter de grignoter en pleine nuit ? La transplantation de cerveau est-elle un bon sujet de film pour Tom Cruise ? Comment négocier avec un preneur d’otage ? Peut-on regarder un match de foot du fond de son lit ? Et à quoi ressemble une journée typique de Karl Pilkington ?

Ce n’est là qu’un bref aperçu des « questions existentielles » posées dans la troisième saison de The Ricky Gervais Show. Ce cartoon pas comme les autres produit par Ricky Gervais et son acolyte Stephen Merchant retranscrit en images les discussions totalement absurdes des créateurs de Life's Too Short (diffusée sur OCS) avec leur ami Karl Pilkington. Car c’est lui la vraie vedette de l’émission : avec son regard bien à lui sur le monde et la vie, Karl échafaude des théories naïves sur n’importe quel sujet.

Devenu une véritable star grâce à cette série, Karl Pilkington est même devenu la vedette de sa propre émission de télé-réalité : Stupide Touriste (An Idiot Abroad en vo) le suit alors qu’il voyage dans des pays étrangers et pose son regard loufoque sur les cultures du monde.

Rédigé par Fabien

Commenter cet article