The River, nouvelle série à découvrir en avril sur MCM

Publié le 20 Février 2013

mcm-copie-1
The River, la série produite par Steven Spielberg et réalisée par les créateurs de Paranormal Activity débarquera le lundi 22 avril à 20h45 sur MCM ! The River est une excursion horrifique mêlant épouvante et aventure. Cette série va vous embarquer au fil des épisodes dans ses secrets occultes, ses évènements inexpliqués et ses eaux troubles…

Pendant des années, avec sa femme Tess et son fils Lincoln, Emmet Cole a parcouru le monde. Explorateur légendaire et star de la TV c’est en partant seul à la recherche des profondeurs magiques de l’Amazonie qu’il disparait… depuis il n’est jamais réapparu. La brulante vérité sur sa disparition est là bas, quelque part, et n’attend qu’à être découverte...

Sa femme, désespérée d’attendre son retour, décide d’aller le chercher accompagnée par son fils, de quelques amis et… d’une équipe de télé qui filmera l’aventure sous forme de documentaire grandeur nature ! Une mission de sauvetage que les téléspectateurs pourront suivre en direct à la télévision. L’équipage va se retrouver à remonter le long fleuve de l’Amazone en terrain complètement inconnu. Leur périple sera semé de rencontres effrayantes, d’endroits totalement angoissants et de défis insurmontables ! Parviendront-ils à retrouver Emmet Cole vivant dans cet enfer ?

Imaginée par les créateurs de Paranormal Activity et produite par Steven Spielberg, The River alterne les images d’archives, les prises de vues remuantes des membres de l’équipe télé, les caméras embarquées du bateau, et une réalisation traditionnelle. Les personnages s’adressent régulièrement à la caméra et livrent même des interviews complètes. Plus vraie que nature, cette série hors du commun est une vraie réussite digne de Steven Spielberg.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article