The Saturdays : A la conquête de l'Amérique" diffusé dès ce soir sur E!

Publié le 10 Avril 2013

saturdays@e
Dès ce soir la chaîne E! diffusera chaque mercredi à 21h la première saison de « The Saturdays : A la conquête de l’Amérique ».

Véritable phénomène pop Outre-Manche, le girls band The Saturdays se lance à la poursuite du rêve américain et prend d’assaut Hollywood !

Découvrez le quotidien hors du commun d’Una, Mollie, Frankie, Rochelle et Vanessa. Hébergées dans un sublime penthouse, ces séduisantes britanniques aux fortes personnalités devront s’adapter au rythme vibrant de la ville californienne, gérer les coups de blues et leur vie amoureuse bien remplie, tout en travaillant sur leur nouvel album. Parviendront-elles à conquérir les Etats-Unis ? Des sessions d’enregistrement en studio au tournage de leur dernier clip, en passant par des soirées ultra-privées et la New York Fashion Week, une chose est sûre, le groupe n’aura pas le temps de s’ennuyer ! 

Des guest stars seront également de passage, parmi lesquelles Perez Hilton, le célèbre bloggeur people, ou encore le très populaire boys band The Wanted.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article