TOP 14, Roland-Garros, ONPC : Le cocktail gagnant de France 2

Publié le 2 Juin 2013

roland-garros@gilles-gustine-ftvHier samedi 1er juin 2013, France  2 a réalisé une très belle journée avec une Part d'Audience de 18.2% sur l'ensemble du publicC

Le sport toujours fédérateur sur France 2 a permis à la chaîne d’être leader en première partie de soirée avec la finale du Top  14 de rugby. Le match opposant le RC Toulon au Castres Olympique a réuni plus de 4.5 millions de téléspectateurs et a enregistré 20.1% de PDA. Le club de Castres décroche le Bouclier de Brennus.

Quant aux Internationaux de France de Roland Garros, ils ont rassemblé plus de 1.8 million de téléspectateurs avec une PDA de 17.2% et ont ainsi assisté à la qualification du français Richard Gasquet.
   
Le JT de 20 heures, présenté par Laurent Delahousse, avec 21.6 % de PDA, a réuni plus de 4.3 millions de fidèles téléspectateurs.

Le magazine « On est pas couché », présenté par Laurent Ruqiuer, a enregistré 24.7% de PDA. François Delapierre, Alex Hepburn, Fred Pellerin, Murray Head et Jean-Pierre Mocky étaient les invités de Laurent Ruquier.

Source : France 2 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Gilles Gustine / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article