Top Gear spécial James Bond sur RMC découverte

Publié le 10 Avril 2013

rmc-decouverte
Dans l’histoire du cinéma, aucun autre héros d’action n’est aussi bien connu pour ses voitures que James Bond. A l’occasion de l’anniversaire des 60 ans du premier roman de Ian Fleming «Casino Royale», RMC Découverte diffuse un épisode exceptionnel de TOP GEAR, ce mercredi 10 avril à 20h45 : Richard Hammond y célèbre cinquante années de voitures de James Bond. Il nous raconte l’histoire de ces engins et teste notamment la vraie Aston Martin DB5.

Par ailleurs, il va essayer de recréer la fameuse Lotus Esprit S1 sous-marine : un challenge que même les cinéastes n’ont pas réussi à relever !TOP GEAR continue de faire son cinéma dés 21h45, avec un autre épisode inédit, où l’équipe de l’émission prend en charge le tournage d’une course poursuite digne des plus grands films d’Hollywood !

Richard rencontre les acteurs Sir Roger Moore et Daniel Craig, le producteur Michael G. Wilson, le réalisateur Guy Hamilton et le cascadeur Vic Armstrong pour des interviews exclusives. Ils révèleront des histoires inédites sur les séquences d’action les plus fortes de «James Bond 007 contre Dr. No» jusqu’à «Skyfall» : l’équipe ira même juqu’en Turquie sur le lieu du tournage de ce dernier volet !!

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article