Tour de France, JT, Fort Boyard : France 2 leader des audiences samedi

Publié le 7 Juillet 2013

Fort Boyard
Hier, samedi 7  juillet, France 2 a réalisé une très belle journée avec en moyenne une part d'Audience de 19.4% bien au dessus de sa moyenne habituelle.

A 14h57, Le Tour de France a rassemblé plus de 4,6 millions de téléspectateurs, avec 43.4% de PdA, ont suivi l’étape Castre, Ax 3 Domaines. Le Tour de France confirme son succès et se place en tête des audiences sur la tranche horaire de diffusion.

A 17h03, l’émission l’Après Tour Edition 2013, présentée par Gérad Holtz a rassemblé en moyenne 1,9 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 22.3%.

Le journal de 20h, présenté par Laurent Delahousse a réalisé une très belle performance en réunissant en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 24.8%. L’édition du samedi réalise moins d’un point d’écart entre son principal concurrent.

A 20h45, la première émission de la 24ème saison de « Fort Boyard » est leader sur sa tranche horaire en nombre de téléspectateurs en rassemblant plus de 3,3 millions de téléspectateurs.
 
Alessandra Sublet, Jérémy Michalak, Patrick Cohen, Emmanuel Maubert, Philippe Gaudin et Matthieu Noël jouaient pour l’association CADASIL France.

Source : France 2 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo :Gilles Scarella / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article