« Tous en choeur », divertissement inédit au profit de SOS Villages d’enfant sur France 2

Publié le 29 Décembre 2013

france2-2008.jpg
En septembre dernier, sur la scène du Théâtre du Châtelet à Paris, les enfants ont pris le pouvoir sur la soirée Tous en Cœur au profit de SOS Villages d'Enfants, émission qui sera diffusée ce dimanche à 16h25 sur France 2.

Du bureau du directeur du théâtre, ils décident de tout, de la programmation musicale jusqu’à la réalisation de l’émission. Le ton est donné dès les premières minutes : après avoir séquestré Nagui dans un placard et renvoyé Virginie Guilhaume en coulisses, les enfants n’acceptent finalement qu’Anny Duperey, marraine de l’association pour les aider à orchestrer cette grande soirée.

Les enfants déambulent sur scène et bouclent les derniers détails. Les musiciens de l'orchestre, l’Ensemble Contraste et ceux de la formation de jazz s'installent, les chanteurs vocalisent, l’attention du public est captée : le spectacle peut commencer.

Tous en cœur, un festival de stars où plus d’une centaine d’artistes parmi les plus grandes personnalités de la musique classique, de la chanson française et du jazz s'unissent le temps d'une soirée exceptionnelle pour défendre la cause de l'enfance en danger.

De Mozart à Adèle, en passant par Gershwin, Adamo, Verdi et John Lennon, ce spectacle offre un voyage hors du commun à travers tous les styles musicaux, au profit de SOS Villages d'Enfants.

Avec : Anny Duperey marraine de SOS Villages d’Enfants, Tal, Emmanuel Moire, Philippe Jaroussky, Pascal Obispo, Sonya Yoncheva, Salvatore Adamo, Nolwenn Leroy, Yael Naim, Louis Bertignac, Julie Zenatti, Karine Deshayes, Magalie Léger, Nathalie Manfrino, Elodie Frégé, Rover, Patrick Fiori, Albin de la Simone, Yaron Herman, Yves Duteil, Oxmo Puccino, Amandine Bourgeois, Michael Gregorio, l’Ensemble Contraste, la Maîtrise de Paris, Florian Laconi, , et bien d’autres ...

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article