TRACE fête la musique avec une soirée spéciale sur mesure

Publié le 21 Juin 2013

trace-urban-rvbDès 20h, TRACE Urban revient sur le parcours incroyable des rois du hip-hop français dans Guest Star. Pour la première fois dans l’histoire de la télévision, un documentaire de 26 minutes est consacré à Sexion d’Assaut. Puis revivez la première cérémonie des TRACE Urban Music Awards. Deux heures de live explosif avec des performances musicales uniques.

Sur TRACE Tropical à 20h, Fanny J, Tiwony, Stony, Young Chang MC, Esy Kennenga, Princess Lover et Admiral T... sont réunis sur la scène de Bercy pour la deuxième édition de La Nuit d’Outre-Mer enregistrée en octobre dernier !

Retrouvez sur TRACE Africa à 20h, Manu Di Bango, Meiway, Patience Dabany, Mokobe, Magic System, Cumba Gawlo, Alpha Blondy et Fally Ipupa... au Stade De France pour La Nuit Africaine 2012. Tous les pays de l’Afrique réunis sur une même scène pour cinq heures de show et de fête.

TRACE Sports vous fera vivre la passion de vos champions pour la musique avec une soirée spéciale « On connaît la musique », à partir de 20h45. Dans le TOP 20 des champions qui chantent faux, découvrez ces sportifs qui ont tout réussi... jusqu’au jour où ils ont décidé de s’essayer à la chanson. Dans L’Enorme Best- Of, vibrez au son des mix du DJ le plus rapide du monde, Usain Bolt et suivez l’actualité du rap US avec Nicolas Batum.

Partez dans les coulisses du One Love Festival, organisé par Florent Malouda au profit de la jeunesse locale guyanaise dans Pour l’Amour du Bien,

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article