Trace fêtera ses 10 ans avec les premiers Trace Urban Music Awards

Publié le 6 Mars 2013

trace-urban-rvb
A l’occasion de son dixième anniversaire, Trace Urban, la première chaîne française consacrée aux musiques urbaines, annonce la tenue des premiers Trace Urban Music Awardsle 14 mai prochain dans la salle du Trianon à Paris.

Diffusés en direct sur la chaîne, les TRACE Urban Music Awardsprésenteront au grand public la richesse et la diversité des musiques etcultures urbaines, tout en récompensant les meilleurs artistes hip-hop etR&B de l’année réunis dans 10 catégories inédites.

La cérémonie proposera plus de 2 heures de show en live avec des performances uniques, de l’humour, de la danse, des collaborations originaleset exclusives avec les plus grands artistes urbains francophones de Sexiond’Assaut à Orelsan en passant par Tal ou Youssoupha !

Ce sont les téléspectateurs de TRACE Urban et les abonnés CANALSAT qui choisiront les 10 gagnants. 1 000 d’entre eux pourront assister à l’événement en direct sur place.

CANALSAT se félicite de contribuer à la création de cette première grande compétition musicale, en partenariat avec TRACE Urban. Une expérience inédite sous le sceau de la diversité qui permet non seulement aux abonnés de vivre un live d’exception sur tous les écrans mais d’en être également acteurs en votant.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article