TRACE Sport Stars met à l’honneur les stars du sport pour leurs accomplissements... pas très conventionnels

Publié le 25 Décembre 2013

trace-sport-starsÀ partir de ce mercredi 25 décembre à 20h30, les « TRACE Sport Stars Awards » mettent à l’honneur les stars du sport pour leurs accomplissements... pas très conventionnels ! Des coiffures les plus affreuses aux meilleures célébrations, TRACE Sport Stars récompense ce qui ne l’a encore jamais été.

Présentés par Maya Jama et Will Best, les « TRACE Sport Stars Awards » retracent les plus grands moments du sport et récompensent les champions qui ont fait sensation en 2013. 26 minutes où on ne salue pas les performances sportives, seuls la notoriété, le sex-appeal, le capital sympathie, les frasques, les soirées... sont déterminants pour couronner les vainqueurs.

Qui a bouleversé 2013 de par sa beauté et son corps de rêve ? Qui se verra remettre le titre de bad boy de l’année ? Et inversement qui est le modèle de vertu de 2013 ? Quel footballeur a multiplié les frasques cette année ? Qui est la star du sport de l’année toutes catégories confondues ? Quel évènement mérite d’être gravé dans les annales de 2013 ?

Retrouvez les histoires les plus folles, les personnalités les plus excentriques et les évènements les plus insolites de l’année 2013 dans « TRACE Sport Stars Awards » !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article