TRACE Urban retrace le "drôle de parcours" de La Fouine

Publié le 18 Septembre 2013

trace-urban-rvbCe mercredi à 22h, TRACE Urban, la première chaîne des cultures urbaines, braque ses projecteurs sur La Fouine!

Découvrez le premier documentaire del’histoire du PAF consacré au phénomène du rap français.

Avec, à son actif, plus de dix ans de carrière, cinq albums ainsi que des collaborations avec les grosses pointures nationales et internationales de l’industrie du disque (Patrick Bruel, Zaho, The Game, French Montana, T-Pain...), La Fouine a su s’imposer comme l’un des rappeurs les plus complets de sa génération.

Sorti de la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy, le rappeur à la barbichette dispose aujourd’hui d’une notoriété incontestable. TRACE Urban revient sur son itinéraire sans faille.

à travers 52 minutes, La Fouine et ses plus proches collaborateurs, notamment DJ Battle, retracent la montée au sommet de celui qui a été consacré par trois fois aux TRACE Urban Music Awards (meilleur album pour « Drôle de parcours », meilleur artiste masculin et meilleure collaboration de l’année avec Zaho pour le titre « Ma meilleure »).

Fort d’extraits de performances et live, d’interviews exclusives, « Drôle de parcours » vous invite à découvrir celui qui est « né pour briller ». De « Capitale du Crime » à la création de son label Banlieue Sale en passant par Popstars, et son clash avec Booba, les caméras de TRACE Urban vous « enjaillent ».

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article