Trace Urban retrace le parcours de Booba dans un documentaire (vidéo)

Publié le 27 Février 2013

trace-urban-rvb
Ce mercredi 27 février à 22h, Trace Urban, la première chaîne des cultures urbaines, vous invite à découvrir "Booba, de Boulbi à Miami", le premier documentaire jamais réalisé en France sur le parcours et le succès de Booba, le plus américain des rappeurs français.
 
« A 14 ans déjà je voulais partir aux Etats Unis » confie le Duc de Boulogne lors d’une interview exclusive où il dévoile comme ja-mais sa vie intime. Des barres de Boulogne aux allées bordées de palmiers de Miami Beach, Booba a conquis son rêve à grands coups de punchlines qui ont fait sa renommée.

A travers 52 minutes, Booba en personne, ses col-laborateurs et des experts du rap français tels que Olivier Cachin se livreront sur la carrière hors norme et la philiso-phie de vie selon celui qu’on surnomme B2O. « C’est pour ça que je parle d’argent, parce que c’est la liberté ! Avec l’argent tu vas où tu veux, tu voyages, tu vis quoi ! Il faut vivre ! »

Grâce à des archives inédites, TRACE Urban vous propose de plonger dans la vie et l’intimité de celui qui, en 17 ans de carrière et avec plus d’un million d’albums vendus, règne en maître sur le rap français !

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article