Treizième épisode de la saison 8 de L'amour est dans le pré ce soir sur M6

Publié le 9 Septembre 2013

amour-pre8-Credit-photo---Emanuele-Scorcelletti.jpg
Tout au long de l'été, la huitième saison de « L’Amour est dans le pré » sur M6 rassemble 12 agriculteurs célibataires qui n’ont qu’un seul rêve : tomber éperdument amoureux. Depuis 7 ans maintenant, l’émission a réuni des personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer, et ils sont aujourd’hui une cinquantaine à vivre de belles histoires, à s’être fiancés ou même mariés.

Cette année, 3 femmes et 9 hommes ont décidé de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit.

Dans ce nouvel épisode, la promenade amoureuse de nos agriculteurs continue, à la découverte de l’univers de leur âme sœur… et pour les plus amoureux d’entre eux, lors d’un weekend loin de leur quotidien…

- Sophie, 29 ans, éleveuse de vaches allaitantes, ovins et volailles Label Rouge dans la Loire, retrouve Matthieu en Normandie, dans la maison familiale de son prétendant, là où il a passé ses plus belles vacances. Nos deux timides vont commencer à partager quelques bons moments, mais toujours avec beaucoup de discrétion et de retenue… Le jeune homme vient de trouver un travail dans la Loire, une heureuse coïncidence pour notre couple de tourtereaux… S’en suit un weekend de dépaysement nordique à Stockholm !

- Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence, retrouve Katia près de Lyon, à 300 kilomètres de sa montagne. Et même si la ville n’est pas son univers, le bonheur de retrouver sa promise lui suffira pour vivre des retrouvailles fusionnelles, à son image donc ! Mais derrière le tempérament de feu, c’est un grand timide que nous allons découvrir face aux amis et à la famille de Katia… C’est ensuite à Bruges que nous les retrouverons pour un weekend amoureux des plus romantiques !

- Damien, 37 ans, éleveur de vaches laitières et de poulets de chair, originaire de la Haute-Marne, s’apprête à retrouver son Elodie chérie, et notre agriculteur a tout prévu pour lui faire plaisir, le tout sous le regard bienveillant et les conseils de sa maman. Comme à son habitude, la timide Elodie se veut un peu distante avec Damien, jusqu’à lui imposer une chambre à part ! Mais qu’à cela ne tienne, Damien, toujours aussi déterminé, ne lui en tiendra pas rigueur… Le weekend en amoureux dans le charme envoutant de la Corse permettra-t-il enfin de rapprocher nos deux jeunes amoureux ?

- Nicolas, 34 ans, éleveur de vaches laitières, originaire du Morbihan, retrouve Carine, sa prétendante toujours aussi timide, en Alsace. Et dès le premier soir, tous les amis de Carine sont réunis pour rencontrer son nouveau prince charmant. Mais ce ne sera pas la seule rencontre importante du weekend, puisque Nicolas va également faire connaissance avec sa fille de 8 ans. Après toutes ces belles rencontres, il est temps de partir en weekend en amoureux dans les splendeurs de l’île de Malte…

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires auront-ils trouvé l’amour ? Nous les retrouverons très prochainement lors d’un bilan qui s’annonce plus romantique que jamais…

Crédit photo : Emanuele Scorcelletti

Rédigé par Sarah

Publié dans #L'amour est dans le pré

Commenter cet article