Très beau succés pour la 1ère saison de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?"

Publié le 24 Juillet 2013

prochain-patissier-julien-knaub_abacapress.jpg
« Qui sera le prochain grand pâtissier ? », l’émission présentée par Virginie Guilhaume, accompagnée d’un jury d’exception, composé de Christophe Michalak, Christophe Adam, Pierre Marcolini et Philippe Urraca, a terminé en beauté sa saison sur France 2 hier mardi avec 3.2 millions de téléspectateurs pour 16.9% de PdA.

En constante progression depuis sa première diffusion le 2 juillet, le programme produit par Martange Production, a conquis le public de semaine en semaine avec 12.6% de PdA pour son lancement, 13.1% pour sa 2ème soirée, 15.3% de PdA la semaine dernière et 16.9% pour la finale.

Hier soir, près de 3.7 millions de téléspectateurs ont vu désigner Audrey Gellet gagnante de la première saison de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » plaçant ainsi France 2 en tête des audiences pendant 40 minutes à partir de 22h40.

L’émission d'hier est leader sur les 25-34 ans à 26.1% de PdA

Ce nouveau programme de France 2 a fédéré un large public, équilibré et familial, avec de très jolis scores en constante augmentation sur les individus de moins de 50 ans à 18.7% de Part d'Audience hier (12.6% de PdA au départ sur les -50 ans) , ainsi que sur les ménagères à 21.5% de Part d'Audience hier (+6.7 points de PdA comparé à son lancement) , sans oublier les 15-34 ans à 21.9% de PdA hier (+8.3 points de PdA comparé au lancement).

Les téléspectateurs ont plébiscité ce programme emblématique du service public, axé sur la transmission du savoir et l’excellence, avec un niveau de satisfaction de 7.8/10 pour le troisième prime la semaine dernière (moyenne de 7.6/10 pour les trois premiers numéros)

France 2 proposera l’an prochain une nouvelle saison de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? »

Source : France 2 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Julien Knaub / Abacapress.com

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article