Troisième épisode de Pekin Express Le Coffre maudit avec Emmanuel-Philibert de Savoie ce soir sur M6

Publié le 17 Avril 2013

pekin-express-coffreCe mercredi en première partie de soirée, Stéphane Rotenberg présentera sur M6 le troisièmeépisode de Second épisode de Pekin Express Le Coffre maudit.

Cette 3 ème  étape de Pékin Express s’annonce en effet princière. Emmanuel-Philibert, prince de Savoie, sera le passager mystère de cette dernière étape à Cuba, et fera la route avec un des binômes de l’aventure. Plus habitué au gotha et à la jet set,  le prince va littéralement s’immerger dans la compétition. Car un redoutable trek va se dérouler au cœur du Parc Cienaga de Zapata, la région la plus humide des Caraïbes, véritable paradis des crocodiles et des requins, et un enfer pour les candidats.

Ce trek très éprouvant ne leur laissera aucun répit, ils devront parcourir 8 kms les pieds dans l’eau. Si les paysages sont à couper le souffle, les candidats ne sont pas prêts d’oublier le 1 er trek de cette saison. Une des équipes, victime du coffre maudit lors de l’étape précédente devra faire toute cette étape avec de la rumba à fond dans les oreilles. Ambiance garantie.

Les 7 équipes se lanceront enfin dans un sprint final infernal, 170 kms d’auto-stop en direction de la Havane. Au bout de cette course folle, la qualification pour le Mexique ! Le vainqueur aura toujours le pouvoir du coffre maudit et pourra ainsi maîtriser la course, mais l’équipe arrivée dernière risque l’élimination.

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Pekin Express

Commenter cet article