Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième numéro (spéciale années 80) de la saison 2 de Danse avec les stars sur TF1

danse-avec-stars.jpg
Ce soir à partir de 20h45, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti présenteront en direct sur TF1 le troisième numéro de la saison 2 de Danse avec les stars.

Après les éliminations les semaines précédentes de Cédric Pioline et Nâdiya, Valérie Bègue, Véronique Jannot, Sheila, Shy'm, Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi et Francis Lalanne vont devoir exécuter en direct avec la plus grande précision l'une des 10 danses de couple imposée : cha-cha-cha, jive, quick-step, rumba, tango, foxtrot, samba, paso doble, valse et valse viennoise. Pas le droit à l'erreur, ils n'auront que quelques minutes pour donner le meilleur d'eux-mêmes et tenter de s'imposer face aux autres. Seuls le mérite, le dépassement de soi et la performance pourront les mener à la victoire.

Et ce soir, c'est sur une spéciale années 80 qui nos candidats vont devoir bouger leurs corps ! De David Bowie à Michael Jackson en passant par Lio ou Mylène Farmer, ils danseront sur les plus grands tubes des années 80 !
 
Pour évaluer et commenter leurs prestations, nous retrouverons nos 3 juges à la personnalité hors du commun :  Alessandra Martines, comédienne et ancienne danseuse étoile, Chris Marquès, triple champion du monde de salsa et Jean-Marc Généreux, chorégraphe canadien multi-récompensé.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> JE SUIS DESOLE MAIS VRAIMENT LES JUGES SONT TROPS SEVERES ET LE MAUVAIS C’EST MARQUES AVEC SA CRETE DE COQ.<br /> <br /> <br /> POUR NOUS C’EST UNE EMISSION DE VARIETE QUI PLAIT BEAUCOUP MAIS ILS NE DEVRAIT<br /> <br /> <br /> PAS Y AVOIR DE JUGES CE NE SONT PAS DES PROS ET IL DEVRAIT PLUS INTELLIGENT CE DEVRAIT QUE LE PUBLIC QUI DEVRAIT VOTER.<br /> <br /> <br /> AVEC MES REMERCIEMENTS PAR AVANCE.<br /> <br /> <br /> CORDIALEMENT JEAN SANTANGELO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre