Tueurs Nés, nouvelle série documentaire sur Nat Geo Wild

Publié le 14 Mai 2013

nat-geo-wild.jpg
Dès le 14 mai, chaque mardi à 17h15 et 20h35, Nat Geo Wild vous invite avec la série documentaire "Tueurs Nés" à plonger dans un monde impitoyable dans lequel même les animaux les plus redoutés doivent faire preuve d’agilité, de force et de ruse pour venir à bout d’une proie sans y laisser leur peau.

Orques, loups, hyènes et grizzlis, tous s’entrainent des années avant de pouvoir prétendre au titre de prédateurs les plus meurtriers. Découvrez leur quotidien, leur incessant combat pour la survie et leur habilité de chasseur sur terre et en mer. Tous très différents, ils ont néanmoins un point commun : ils sont nés pour tuer !

Mardi 14 mai à 17h15 et 20h35 - L’orque
L’orque est une excellente chasseuse : intelligente et sociale, elle vit au sein d’une communauté et chasse en groupe. Elle peut assommer des harengs rien qu’en faisant du bruit, immobiliser des raies  en les retournant, et s’attaque même aux baleines. L’orque a la vitesse, l’intelligence et les techniques de chasse nécessaires pour oser se mesurer au légendaire requin blanc, le plus grand prédateur marin du monde.

Mardi 14 mai à 18h05 et 21h20 - Le loup
Le grand méchant loup est peut-être un prédateur effrayant, tout en muscles et en dents, mais à la naissance, il est aveugle et pèse à peine un kilo. Suivez l’évolution du louveteau maladroit en tueur sanguinaire, à travers son entrainement intensif à la chasse sur une période de deux ans. Seuls les plus robustes survivront et pourront affronter l’ennemi mortel de la meute : le cougar.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

samuel 21/09/2014 19:53

Quelle déception. De superbes images gâchées par des gadgets visuels inutiles...
Les meilleurs moments des attaques ne sont pas visibles... C est dommage.