TV-replay.fr lance la première playlist multichaînes de la télévision à la demande.

Publié le 18 Avril 2013

tvreplay.pngTV-replay.fr (www.tv-replay.fr) est le guide n°1 de la télévision de rattrapage. Il répertorie l'ensemble des programmes TV disponibles gratuitement et légalement. Il compte plus de 3,5 millions de visiteurs uniques par mois (Google Analytics) et a généré, au cours des 12 derniers mois, plus de 80 millions de visionnages de programmes  en replay sur les sites des chaines.

Avec plus de 600 000 votes, il est également le site n°1 de recommandation de programmes télévision.
Fort de ces succès, TV-replay.fr lance aujourd’hui la première playlist multichaînes de télévision à la demande : Ma-replaylist.

Avec Ma-replaylist, l’utilisateur crée, en quelques clics, un compte et enregistre la liste de ses programmes favoris. Il recevra alors automatiquement, dans cet espace personnel, les infos sur la disponibilité de ces programmes en replay. Il pourra alors les voir et revoir en un clic.

« Ma-replaylist marque une nouvelle étape dans l’écosystème de la télévision de rattrapage, véritable phénomène de société. Désormais les internautes ont la possibilité de devenir les programmateurs de leurs propres émissions en créant leur télévision à la carte pour visionner documentaires, reportages et autres séries quand ils le veulent », explique Arnaud Mary, co-fondateur de TV-Replay.fr.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Le PAF sur le net

Commenter cet article