Un Dimanche+ 100% Reportages sur Canal+

Publié le 10 Mars 2013

Dimanche+Comme chaque dimanche à 14h25, Anne-Sophie Lapix donne rendez-vous aux téléspectateurs de Canal+ pour un nouveau numéro du magazine politique Dimanche+.

Cette semaine, Anne-Sophie Lapix propose un DIMANCHE+ 100% reportages : la gauche, la droite, dans tous les états. Guerre à l’UMP, guerre des gauches sur fond de désindustrialisation, les reporters de Dimanche+ reviennent sur le psychodrame qui a terni l’image de la droite et sur les dix premiers mois de François Hollande à l’Elysée…

Au sommaire :
Bataille à l’UMP, les coulisses de Mathias Hillion
Copé, Fillon, qui s’en sort le mieux après six mois de crise de l’opposition ? Sarkozy peut-il rafler la mise ? Décryptage de la pire séquence de la droite depuis vingt ans.

FRENCH PARADOX
Qui est champion du monde de la taxation des entreprises ? de Jean-Marie Le Rouzic et Rachid Jaber

Hollande, Montebourg, Mélenchon : la guerre des gauches de Karim Rissouli
Le virage libéral du gouvernement, à gauche, c'est loin de plaire à tout le monde. Et dans les usines, les insultes fusent. A Florange, le leader de la CFDT, Edouard Martin traite Jean-Marc Ayrault de « traitre ». François Hollande est devenu le président de la Vème République le plus impopulaire après dix mois de mandat. Retour sur les images et les moments clés de ce début de quinquennat raté.

Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article