Un dispositif inédit sur second écran pour les 50 ans d'Intervilles

Publié le 29 Juin 2013

france2-2008.jpgA l’occasion du grand retour d’INTERVILLES sur France 2 en direct et en prime time ce samedi, MISTRAL PRODUCTION en partenariat avec l’agence BRANDCASTERZ lance VACHETTE.TV, un dispositif second écran animé par une star du Web !

Cette année, tout le monde pourra donc participer aux festivités : Même derrière son écran ! La grande nouveauté réside dans le fait que les téléspectateurs vont pouvoir participer et influencer cet événement grâce au jeu participatif TOP A LA VACHETTE!

Le principe du jeu-concours est aussi simple qu’amusant : le téléspectateur sera invité à se prendre en photo faisant le gimmick « TOP à la vachette ! » (se prendre en photo en se faisant deux petites cornes avec les doigts). Il choisira l’équipe qu’il soutient et publiera sa photo. Il pourra également voter celles des autres.

À l’issu de l’émission, les 10 photos ayant obtenu le plus de votes seront diffusées à l’antenne et un tirage au sort déterminera LA photo gagnante parmi les 10. Le gagnant du jeu « TOP à la vachette » donnera un point à l’équipe qu’il soutenait et gagnera de nombreux cadeaux. Un second jeu qui se jouera par SMS sera annoncé ce soir.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article