Un dispositif second écran pour vivre en direct le 43ème Festival Interceltique de Lorient

Publié le 4 Août 2013

france3Du 2 au 11 août, se déroule la 43ème édition du Festival Interceltique de Lorient. A cette occasion, et en parallèle de la couverture antenne, France Télévisions a souhaité proposer une expérience enrichie sur le web, autour des deux temps forts de la manifestation :

 "La grande parade 2013 des nations celtes", qui a lieu le dimanche 4 août au matin dans les rues de Lorient, sera retransmise dès l'après midi, de 15h50 à 17h50, sur France 3 et Culturebox. Un défilé à revoir pendant 6 mois sur Culturebox.

"Le grand spectacle du Festival Interceltique de Lorient" sera diffusé sur France 3 le mercredi 14 août de 20h35 à 22h30 et augmenté d'une expérience second écran : dès le début du grand spectacle, en se connectant à Hwww.france3.fr/interceltiqueH depuis leur tablette ou leur ordinateur, les internautes vivront l'Interceltique d'une façon totalement inédite.

Depuis le second écran, ils pourront consulter des photos des coulisses, découvrir des infos étonnantes sur le grand concert, savourer une sélection des meilleurs tweets de la soirée et parfaire leur culture celtique en répondant à nos quizz. Les réponses seront à découvrir en vidéo !

Pour vivre cette expérience ludique et enrichissante, rendez‐vous le mercredi 14 août sur France 3 et sur second écran. Un spectacle à voir et revoir sur Culturebox dès le jeudi 15 août, et pendant 6 mois.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article