Un été au camping dans C'est ma vie sur M6

Publié le 19 Octobre 2013

cest-ma-vie-cyril-plotnikoff.jpgCe samedi à 14h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.   

 

Un été au camping

Ce camping de la Côte d'Azur accueille 1 200 vacanciers chaque semaine en haute saison. Une trentaine de saisonniers hauts en couleur se relaient pour satisfaire et fidéliser les clients : ce camping 4 étoiles tient à sa réputation.

Du haut de ses 26 ans, Éloïse est la directrice des lieux. Elle a l'œil sur tout, et remotive régulièrement ses équipes pour qu'elles ne confondent pas travail et vacances... Car amuser est un métier !
Elle a nommé à la tête des animateurs, Guizmo, un ancien stagiaire qui s'est fait remarquer grâce à son entrain et son sens de l'animation. Mais cette année, gérer ses amis, qui ont le même âge que lui, s'avère être une tâche particulièrement difficile. Surtout quand Némo, le maître-nageur, dit tout haut qu'il aurait aimé avoir sa place et n'hésite pas à critiquer son travail.

Du côté des vacanciers, ils sont là pour se détendre et s'amuser, surtout Giuseppe, un habitué des lieux dont l'énergie débordante peut être parfois un peu difficile à canaliser !

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article