Un nouvel épisode de la saison 4 du sang de la vigne en tournage pour France

Publié le 5 Septembre 2013

france3Depuis le 30 août et jusqu'au 26 septembre, France 3 tourne en Franche Comté «Le mystère du vin jaune », le douzième épisode de la série «Le sang de la vigne», écrit par Jacques Lebrima et Christiane Lebrima et avec Pierre Arditi (Benjamin Lebel), Yoann Denaive (Silvère Dugain), Claire Nebout (France Pelletier), Jean-François Stevenin (Jeff Marigny), Delphine Chaneac (Nancy Marigny)...

Installée dans le Jura avec son époux Jeff, son aîné de 30 ans, la jeune et dynamique Nancy Marigny sollicite l’expertise de France qu'elle a rencontrée dans un salon vinicole, avant de se lancer dans le commerce du vin. Benjamin accompagne France à Dole.

Au cours d'une dégustation chez Lauvermont S.A., le Directeur de Philippe Nodier révèle à Benjamin que les parcelles qu’ambitionne Nancy appartenaient à Roch Orgelet, retrouvé mort 15 jours plus tôt « suicidé » une balle de fusil en plein cœur.Pourtant, Nodier s’intéresse aussi à ces mêmes parcelles.

L’idylle affichée de Nancy avec le beau-fils du défunt Roch Orgelet, intrigue Benjamin. Bientôt, Nancy est retrouvée morte d’une balle de fusil en plein cœur. 2 morts en 15 jours, c’en est trop pour Benjamin et France qui vont tout mettre en œuvre pour percer «Le Mystère du Vin Jaune » qui attise les convoitises et sème la mort sur son passage.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article