Un vrai chef s'invite cette semaine dans Un dîner presque parfait sur M6

Publié le 15 Avril 2013

diner-presque-parfait-cyril-plotnikoff.jpg
Toute cette semaine, le jeu "Un dîner presque parfait" s'installe à Paris, pour une édition exceptionnelle  et qui promet une compétition de très haut niveau.

Comme chaque semaine sur M6, cinq cuisiniers vont s’affronter pour décrocher le titre de meilleur hôte de la semaine. Pour la première fois dans l’histoire du Dîner Presque Parfait, un véritable chef s’est glissé incognito parmi les candidats. Thierry Breton, formé dans les plus grandes maisons (Ritz, Tour d’Argent, Crillon…), aujourd’hui à la tête de deux restaurants à Paris, dont un gastronomique, va avoir fort à faire pour l’emporter face à des as de la cuisine très motivés pour le battre.

Ses challengers, Stéphane, Ruben, Alexia et Edouard sont en effet des passionnés habitués des concours de cuisine. Ils savent tous qu’un chef s’est caché parmi eux, mais ignorent bien sûr qui il est ! S’ils ont accepté de relever le défi, c’est tout simplement parce qu’ils sont persuadés que leurs talents en cuisine leur permettront de rivaliser… Et donc de battre le chef !

Du côté du  chef, le défi sera double : battre des amateurs plus que motivés, mais aussi rester le plus discret possible pour ne pas se faire démasquer. Pour brouiller les pistes, le chef Thierry Breton a choisi d’adopter pour la semaine un prénom d’emprunt, mais aussi de se laisser pousser la barbe !

Parviendra-t-il à conserver son alibi toute la semaine ? Nos candidats amateurs sauront-ils préparer un dîner digne des plus grands restaurants ? Réussiront-ils à battre le chef ?
 
Crédit photo : M6 / Cyril Plotnikoff

 

lzdp2011  Retour à l'accueil du site twitter.jpg Rejoignez-nous sur Twitter faacebook.jpg Rejoignez-nous sur Facebook

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article