Une couverture inédite pour la course Milan - San Remo sur beIN Sport !

Publié le 17 Mars 2013

beinsportbeIN SPORT diffuse ce dimanche 17 mars en exclusivité et en direct, la course Milan - San Remo. Une couverture inédite sera mise en place pour la première grande classique de la saison !

A l’occasion de la course cycliste Milan - San Remo le dimanche 17 mars, beIN SPORT propose à ses abonnés de suivre en exclusivité et en direct la 4ème étape de la Coupe du Monde 2013. Pour ne rien manquer de la grande classique italienne longue de 298 km, beIN SPORT met en place un dispositif inédit avec une équipe sur place. Les deux journalistes beIN SPORT Emmanuel BARTH et Samuel OLLIVIER, seront accompagnés du consultant et ancien coureur, Cédric VASSEUR.

La journée débutera avec un duplex dans l’émission en clair et en direct « L’Expresso » présenté par Thibault LE ROL. Nos trois envoyés spéciaux seront ensuite en direct de Milan entre 9h et 10h pour la présentation des coureurs. La journée continuera avec un nouveau duplex depuis Milan d’Emmanuel BARTH et Cédric VASSEUR dans « Le Grand Stade » à 13h50 pour faire un premier point sur la course. La classique est à suivre en direct sur beIN SPORT 2 entre 14h25 et 17h30.

A ne pas manquer, un entretien exclusif avec le sprinteur britannique Mark Cavendish ! Les commentateurs répondront également en direct aux questions des téléspectateurs via twitter grâce au hashtag #totalvelo !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article