Une émission spéciale pour lancer la saison 5 des Anges le 3 mars sur NRJ 12

Publié le 3 Mars 2013

anges-floride.jpg
Leurs fans attendaient leur retour depuis près d'un an... Dès demain, les Anges de la télé-réalité seront de retour sur NRJ 12 et poseront leurs valises en Floride pour une saison 5 inédite ! Et pour marquer ce grand retour, NRJ 12 vous offrira à ses téléspectateurs ce dimanche 3 mars à 22h40 une soirée exceptionnelle. Une émission
événement qui vous dévoilera TOUS les secrets de la saison 5.

En tournage depuis seulement quelques semaines, les plus folles rumeurs circulent déjà autour de cette 5 ème  saison. Lors de cette émission spéciale, vous découvrirez enfin le casting officiel ! Et surtout, vous assisterez à la rencontre des nouveaux Anges. Comment réagiront-ils en se découvrant sur le plateau? Des rencontres sans langue de bois et déjà les premières affinités et les premières mises au point, une chose est sûre, ils se diront tout !

Pour la 1ère fois dans l’histoire des Anges, NRJ 12 a organisé un grand casting dans toute la France pour trouver non pas un mais 2 Anges anonymes...

Ils sont 10 à avoir été sélectionnés parmi des milliers de prétendants. Et ce soir, ils auront 90 secondes chacun pour convaincre un jury d’exception composé d’Amélie (saison 1 et 4), figure emblématique des Anges, mais aussi de Sofiane, l’auteur et interprète du tube Dingue de toi (Nabi… Nabilla)(saison 2 et 4), du plus comique des Anges Kamel (saison 3) et de l’incontournable parrain des Anges Fabrice Sopoglian !

Découvrez leur casting, leurs prestations et le verdict du jury. Qui intègrera l’aventure ? Qui réalisera son rêve ? Vous ferez la connaissance de ces personnalités hors du commun !

Images exclusives de la villa, premières révélations, bêtisiers de castings… Pour leur grand retour, les Anges vous réservent de nombreuses surprises ! A l’issue de cette soirée, les Anges s’envoleront pour une toute nouvelle aventure que vous pourrez découvrir dès le lendemain sur NRJ  12 !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article