Une saison 3 des mystérieuses cités d'or en développement pour TF1

Publié le 28 Novembre 2013


Dimanche dernier 24 novembre, la saison 2 des Mystérieuses Cités d'Or s'est terminée en beauté. Près d'un million de téléspectateurs étaient réunis devant TFOU à 9h30 pour découvrir ce dernier épisode des aventures d'Esteban, Zia et Tao (29% de pda sur les enfants de 4 à 10 ans).

Comme les enfants, vous avez aimé, depuis le printemps 2013, la suite des Mystérieuses Cités d'Or ? Alors, bonne nouvelle ! Blue Spirit Productions lance, en partenariat avec TF1, le développement d'une troisième saison des Mystérieuses Cités d'Or (26 épisodes de 26 minutes).

Comme pour la seconde saison de cette intrigue feuilletonnante, l'animation de ces 26 nouveaux épisodes sera réalisée dans les studios d'Angoulême de Blue Spirit Productions.

Après la découverte dans l'Himalaya d'une seconde cité d'or, Esteban, Zia, Tao et leur fidèle Pichu, repartent à bord du Grand Condor. Sous la menace du tyrannique Zarès, qui détient Atanaos, le père d'Esteban, les enfants prennent la direction de l'Est pour une première escale au Japon. La quête des cités d'or se poursuit...

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article