Une semaine spéciale Kev Adams en mai sur W9

Publié le 22 Avril 2013

kev-adams-jean-philippe-baltel.jpg
Du samedi 4 au vendredi 10 mai, W9 consacrera une semaine spéciale à Kev Adams qui est actuellement à l'affiche dans le film "Les Profs" et que l'on retrouvera aussi prochainement dans "Fiston" aux côtés de Franck Dubosc.

Samed 4 mai dès 17h50 : Saison inédite de Soda
Kev Adams présentera un florilège de ses épisodes favoris de la saison 3 inédite en attendant la diffusion intégrale de la saison sur W9.
Ils reviennent... Adam, ses potes Slim et Ludo, Madame Vergneaux, Patrick le pion, Malika, et toute la famille Fontella ! Avec plein de nouveautés, des cascades, des histoires d’amour, des surprises, du suspense, un poulet géant... Adam connaitra-t-il enfin l’amour ? Slimane aura-t-il enfin la moyenne dans une matière, à part à la cantine ? Eve la petite sœur deviendra-t-elle gothique ? Michel et Babeth, les parents, vont-ils envoyer leurs enfants en pension ? Madame Vergneaux mange-t-elle des kebabs ? Patrick le pion changera-t-il enfin de sous vêtement ?...

Mercredi 8 mai à 20h50 - The Young Man Show
W9 vous propose l’une des dernières date du spectacle de Kev Adams, au zénith de Dijon, intitulé « Young Man Show » ! Dans ce spectacle mis en scène par Serge Hazanavicius, Kev Adams dépeint avec sincérité et humour les tracas de l’adolescence. Bête de scène, il enchaîne les sketches et les vannes, traitant tour à tour de Facebook, des professeurs psychopathes, du pantalon baissé, de sa mère ou encore de ses cheveux avec une incroyable fraîcheur et un sens de l’improvisation qui fait mouche. Kev Adams nous aide à comprendre, apprendre, vivre, ou revivre l’adolescence mais surtout à en rire.

Mercredi 8 mai à 23h - La fabuleuse histoire de Kev Adams
Dans ce documentaire inédit, Kev Adams ouvre les portes de son quotidien. Nous découvrirons un jeune artiste qui touche à tout : la scène, la télévision, le cinéma. Mais aussi quelqu’un qui aime partager tout ce qui lui arrive. À travers ces images, Kev dévoile un peu de son intimité : son univers, ses amis, sa famille et son équipe de production. Depuis la captation de son spectacle « The Young Man show », au Palais des Glaces à la dernière représentation à l’Olympia, jusqu’au tournage de « Fiston », son 1er grand rôle au cinéma, Kev nous fait partager tous les moments forts de cette période clé de sa vie d’artiste. Découvrez à travers ses images comment un jeune ado comme les autres est devenu l’idole de toute une génération...

A noter que Kev Adams choisira également les films de la semaine diffusés sur W9. De « Gomez et Tavarès » en passant par « The Rock », les téléspectateurs découvriront ses coups de cœur cinéma !

Crédit photo : Jean-Philippe Baltel

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article